Comment vous pouvez bénéficier de l'épilation au laser | Forum

Topic location: Forum home » General » General Chat
skeily Aug 16

Pas de poils, peu importe: vous pouvez ainsi bénéficier de la meilleure épilation au laser à Toronto.
Vous avez passé des journées entières à vous raser les jambes. N'est-ce pas idiot?

Nous n'exagérons pas. La femme moyenne passera 72 jours de sa vie à se raser les jambes à mesure que le temps passe.

C'est beaucoup trop si vous nous demandez. Au lieu de cela, optez pour l'épilation au laser. Cela ne peut pas vous restituer le temps perdu, mais cela peut vous faire gagner du temps!

Découvrez plus de raisons pour lesquelles vous devriez investir dans le processus décrit ci-dessous.

1. C'est peu coûteux

L’emballage moyen d’une lame de rasoir pour une femme coûte environ 14 dollars. Au moins c'était la dernière fois que nous l'avons regardé.

Étant donné que vous devriez changer de rasoir tous les deux mois environ, cela fait environ 300 rasoirs en cinquante ans. Heureusement, après cinquante ans, la ménopause s'occupe de l'épilation pour vous.

Néanmoins, trois cent rasoirs, c'est beaucoup. Disons qu'il y a quatre rasoirs dans le paquet de 14 $. À la fin de ces cinquante années, vous avez dépensé 1 050 $ en rasoirs.

Et ce n'est pas à prévoir avec de la crème à raser ou des lotions.

Diode laser hair removal est beaucoup moins chère. À long terme, vous gagnez du temps et de l'argent. Vous n'avez pas non plus à essuyer vos petits cheveux du coin ou de la douche.

Cela peut en valoir la peine!

2. Pas de poils incarnés

Si vous vous rasez, vous devez utiliser un rasoir de haute qualité et une crème à raser pour éviter les bosses et les poils incarnés. Mais vous ne pouvez pas les empêcher tous. Des poils incarnés disgracieux et douloureux arrivent aux meilleurs d'entre nous.

Et ne vous effrayez pas, mais vous ne devriez jamais les creuser ou les éclater vous-même. Si elles sont petites, il suffit de les décoller et de mettre de la crème sur la bosse.

Cette femme a essayé elle-même d’enlever les poils incarnés et a failli mourir de l’infection à staphylocoques.

Cela ne se produit pas avec l'épilation au laser. Bien que vos jambes puissent être légèrement irritées ou des démangeaisons après les traitements, aucun cheveu n'est incarné.

Et tout inconfort est temporaire et ne dure que quelques heures. Si vous voulez éviter les poils incarnés, vous devriez envisager l'épilation au laser.

3. C'est polyvalent

Laser hair removal machine convient à tout le monde - tout adulte qui a des poils dans un endroit indésirable.

Les hommes viennent chez nous pour enlever les poils de la poitrine ou même se faire faire des traitements au cou. Le rasage de votre cou est difficile et acéré dans de nombreuses coupures et entailles.

Les femmes viennent à nous principalement à cause de leurs jambes, mais aussi à cause du reste de leur corps.

Que pouvez-vous obtenir l'épilation au laser pour?

Vos jambes, votre dos, votre cou, vos avant-bras, vos bras et votre poitrine.

Ce sont beaucoup d’endroits où vous ne devez plus vous raser! Imaginez gagner du temps avec seulement quelques traitements au fil des ans.

4. c'est rapide

Bien que l'épilation au laser nécessite des traitements pour des résultats durables, il suffit d'un mois pour attendre entre les cires. Lorsque vous développez une zone de votre corps, vous devez attendre que les cheveux aient une certaine longueur avant de pouvoir les épiler à nouveau.

Les cheveux doivent être assez longs pour que la cire puisse les saisir, ce qui est logique.

Mais vous n'avez pas à vous soucier de l'épilation au laser. Vous pouvez programmer toutes vos séances dans le temps nécessaire pour repousser suffisamment de cheveux pour obtenir une repousse.

Et c'est moins douloureux (pour la plupart des gens). Notre laser est rapide et aucune cire chaude ne doit être coulée de la peau et arrachée.

5. Ce n'est pas douloureux

Lorsque vous vous rendez à votre séance d’ hair removal laser machine , vous vous inquiétez de la douleur. Laissez-nous calmer vos peurs. La plupart des zones sont indolores ou ressentent simplement un éclair de chaleur douce.

Les zones les plus sensibles ont l’impression de se faire agripper par un élastique tout près. Pensez à un 2 (maximum) de l'échelle de douleur à 10 chiffres.

La plupart des gens décrivent la sensation comme un léger inconfort et comparent cette sensation à une sensation de pincement ou de picotement.

Cependant, nous ne pouvons pas promettre que vous ne sentirez rien. Chaque personne a une tolérance à la douleur remarquablement différente et certains patients se sentent complètement mal à l'aise tandis que d'autres se sentent mal à l'aise.

Si vous souffrez de douleur / inconfort, informez votre technicien. Il peut y avoir des choses qu'ils peuvent faire pour vous faire sentir mieux.

6. Il a des effets secondaires minimes

Parlons des effets secondaires du rasage. Il y a des poils incarnés dont nous avons déjà parlé. Mais il y a aussi des bosses, une peau sèche et la possibilité d'entailles.

L'ajout à cette liste est coûteux et prend du temps. Pas d'effets secondaires techniques, mais toujours pertinents pour l'argument.

L'épilation au laser ne présente aucun de ces symptômes, à l'exception d'une légère démangeaison (qui peut être résolue avec une lotion ou une crème).

Et cette démangeaison disparaît (généralement) en quelques heures, pas en quelques jours, jusqu'à ce que les lames de rasoir ou les brûlures s'améliorent.

7. Il y a de bons résultats durables

Imagine que tu t'es rasé de façon permanente. Ce serait bien, non? Mais ce n'est pas. Une jambe bien rasée peut rester lisse toute la journée avant que les épineux ne réapparaissent.

Le traitement des cheveux au laser est permanent pour la plupart des gens, à condition qu'ils effectuent le nombre de séances adéquat.

https://www.sk-eily.com